3 destinations paradisiaques pour un voyage de noces

Partir en voyage de noces c’est s’offrir le rêve, un séjour unique pas comme les autres. C’est pour cela que vous allez choisir une destination extraordinaire, un lieu spécialement choisi pour les amoureux offrant soleil, plage et cocotiers à des milliers de kilomètres de la France !

Voyage de noces à Tahiti

Voila la première destination que nous vous invitons à penser pour vous envoler en couple, pour une lune de miel fabuleuse. C’est un grand classique direz-vous, mais cela reste tout de même une valeur sûre, c’est un lieu qui ne déçoit jamais, on est certain d’y passer un séjour romantique absolument magnifique.

Tahiti pour les jeunes mariés c’est la meilleure façon de s’aimer, de passer quelques jours loin de la métropole et la Polynésie reste sachez-le une colonie française, vous n’aurez donc pas le souci de la langue.

voyage mariage

 

Un séjour pour amoureux aux Caraïbes

Avec des billets d’avion de moins en moins cher, vous apprécierez la Martinique, la Guadeloupe, deux iles qui se prêtent très bien pour accueillir les couples d’amoureux pour leur voyage de noces.

On peut y aller en toutes saisons, mais si vous pouvez éviter de juin à octobre c’est mieux, car c’est la période des pluies.

Voyage romantique hors Dom-Tom

Si les deux destinations précédentes ne vous conviennent pas vous pouvez prendre connaissance en cliquant ici d’autres lieux paradisiaques qui se trouvent dans l’océan indien, en Afrique ou à Dubaï, les jeunes mariés en rêvent !

Savez-vous que les agences spécialisées dans les formules voyage de noces peuvent même vous proposer une cérémonie de mariage sur la plage avec tout le folklore traditionnel de l’ile sur laquelle vous vous trouverez. A Bora Bora par exemple, les coutumes sont vraiment magnifiques, vous allez vivre un voyage de noces inoubliable, votre passion sera multipliée par 1000 grâce aux souvenirs que vous allez vous créer lors de votre lune de miel au soleil des iles.