hotel puy du fou

Pour profiter au mieux du parc du Puy du Fou en Vendée il est préférable d’y passer au moins 2 jours. Ce qui signifie que vous devrez trouver un hôtel sur place ou à proximité.  Lequel choisir, et comment obtenir un bon tarif, c’est ce que nous allons vous indiquer ci-dessous.

Simplifiez votre recherche, passez par une agence de voyage

Pour un séjour au Puy du Fou, la meilleure solution est évidemment de faire appel à une agence qui négocie pour vous les meilleurs tarifs. Vous pourrez ainsi ne pas à perdre du temps pour trouver un hôtel, ce qui est sachez-le pas si évident que cela.

On peut se voir proposer de très bons plans sur ce site qui propose notamment une formule très intéressante : séjour Puy du Fou + une nuit d’hôtel avec petit déjeuner + vos entrées au parc sur 2 jours. Voila, un bon weekend en perspective qui peut se réserver pour un couple, une famille ou des groupes (CE, écoles…).

puy du fou

2 jours au Puy du fou pas cher avec hébergement dans un hôtel 4 étoiles

Notez que les offres de l’agence de voyage Les Mystères de l’Ouest peuvent comporter le transport depuis toutes les régions de France (autocar, train ou avion). Vous pourrez aussi réserver votre hôtel avec pension complète ou juste choisir l’offre hébergement + petit déjeuner afin de vous restaurer librement dans les nombreux restaurants du Puy du Fou.

Vous logerez donc dans un hôtel 4 étoiles à l’intérieur du parc ou à proximité, transferts inclus.

Inutile de vous en dire plus sur ce parc, si ce n’est que le Puy du Fou fait partie des meilleurs parcs à thème d’Europe.

 

Similar Posts