Faire un tour privé en Provence avec Royal Road Limousine, VTC avec chauffeur privé

Vous avez envie de découvrir Provence et aussi explorer tous les petits coins de ce pays ? Alors profitez d’une visite guidée privée qui durera cinq heures dans une voiture de luxe. Dans cet article, découvrez toutes les activités à ne pas rater lors d votre passage en Provence mais aussi quels sont les itinéraires que vous ne devez pas oublier. Alors, vous pouvez déjà commencer à rêver !! Fermez les yeux, vous êtes arrivés en Provence.

sejour touristique provence

Transferts et déplacements VIP avec RRL

Tout d’abord, vous allez déjà être surpris par la beauté du paysage. Voici une petite idée pour les activités à ne pas rater lors de votre passage en Provence. Vous serez tout de suite séduits et vous n’aurez plus l’envie de quitter les beaux lieux. Vous pouvez faire une visite des différentes boutiques du Vieux-Port par exemple. Si vous voulez aller plus loin, vous pouvez admirer ne vue tout simplement à couper le souffle sur Notre Dame de la Garde, c’est tout simplement impressionnant. Si vous avez prévu votre tour au départ de Marseille avec votre chauffeur privé, alors vous pouvez déjà noter dans votre circuit une visite des attractions de la Provence comme Aix-en-Provence mais aussi vous pouvez visiter les calanques de Cassis par exemple. Il y aura tant de magasins mais aussi de nombreux sites touristiques auxquels vous pourriez explorer. Mais cela n’empêche pas que vous pouvez toujours personnaliser votre visite si vous avez déjà prévu votre circuit.

Les informations nécessaires pour des tours en Provence

Si vous faites un arrêt à l’arrêt de Cezanne, sachez que le billet d’entrée est entièrement gratuit. Aussi, pour votre visite à la basilique Notre Dame de la Garde, l’entrée est gratuite. Toutefois, vous n’aurez rien à regretter lorsque vous passez par la région Provence qui est un endroit à absolument ne pas rater.