C’est quand que l’on va pouvoir partir en vacances ?

Aujourd’hui il est difficile de voyager, car nombreux sont les pays à avoir fermé leurs frontières. Partir en vacances comme avant devrait pourtant pouvoir se faire l’été prochain, c’est ce qu’espèrent les professionnels du voyage et du tourisme.

Où partir cet été ?

On peut rester en France, cela fera grand bien à tous nos hôtels et club de vacances qui ont souffert de la crise sanitaire. Et c’est aussi toutes les activités annexes qui ont également été affectées. Mais les français et touristes étrangers vont se rattraper, ils vont passer de formidables vacances l’été prochain. Ils pourront à nouveau profiter de loisirs en vacances, jouer au golf, à la pétanque, au badminton, au tennis, faire de la voile, du jetski…

une vacancière avec son matériel de golf

Le concept hôtel golf c’est pas mal, mais vous avez de nombreuses solutions pour des vacances thématiques en France. N’oublions pas les clubs qui proposent aussi des formules all inclusive pour les familles c’est le top !

Les séjours à l’étranger sans doute très sollicités

On ne peut pas penser une seule seconde que les destinations qui avaient du succès avant la crise n’en n’auront pas l’été prochain. Il y a les iles qui seront très prisées notamment celles de Méditerranée comme les Baléares, La Corse, la Sardaigne, la Sicile, la Crête, et les plus idylliques et lointaines comme celle de La Martinique, La Réunion, La Polynésie, La Guadeloupe…

vacances été 2021

Cet été, ce sera sans doute la réconciliation avec le partage, la possibilité d’échanger naturellement sans des contraintes aussi pesantes que celles que nous connaissons en ce moment. De vraies vacances, c’est tout ce que l’on souhaite, car la vie sans voyage, sans tourisme, sans loisirs, c’est un peu comme une station de ski sans remontées mécaniques !

Soyons optimiste, ce satané coronavirus va d’ici l’été prochain s’éclipser, et nous pourrons enfin vivre comme avant, passer de formidables vacances avec ceux que l’on aime.